L’amélioration continue : moteur de notre développement

Afin d’obtenir un réel développement économique durable, nous inscrivons toutes nos démarches dans une amélioration continue. Ce processus nécessite non seulement des remises en questions régulières mais aussi l’implication de tous les services de l’entreprise.
La ligne de conduite qui relie tous ces maillons de notre entreprise est la volonté de toujours faire mieux. Pour cela, nous mettons en place des outils tels que :

Nos méthodes

Une veille

Soucieux des tendances du marché, cette veille nous permet de répondre et d’anticiper les besoins du consommateur.
Par exemple, nos études de marchés ont permis de détecter un besoin en termes de rapidité, qualité et efficacité. Désormais, nous proposons une alternative aux personnes allant aux fast food par manque de temps, en leur offrant  la possibilité de manger un excellent morceau de viande en moins de 15 min.

La réponse au besoin détecté peut impliquer des investissements

En investissant régulièrement, nous favorisons le maintien des emplois, en effet face à un contexte économique difficile, il faut trouver de nouveaux relais de ventes.
Ces investissements peuvent engendrer l’innovation et permettent d’atteindre des niveaux de performances industrielles et commerciales élevés.
Par l’acquisition de la technologie Darfresh®, nous avons révolutionné le marché de l’agneau en proposant une solution prête à être cuisinée, en doublant la date limite de consommation de nos barquettes. Ceci induit une réduction de la casse dans les rayons.

Par ailleurs, l’intégration de la durabilité dans nos démarches représente aujourd’hui une opportunité de développement économique permettant de répondre aux défis actuels du marché. Son adjonction à une stratégie d’innovation permet de réduire nos coûts par la réduction de nos consommables, de maîtriser les risques majeurs par une remise en question de tous instants et d’identifier de nouvelles pistes de création toujours en lien avec notre veille marketing et réglementaire.