En 2013, nous avons fêté nos 25 ans, notre progression est liée à notre politique d’amélioration dans notre organisation, dans les nouveaux procédés et technologies afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients.
Ainsi nous offrons une diversité de conditionnements afin de s’adapter à différents marchés : GMS, cash and carry,  grossistes, boucherie traditionnelle et autres marchés.

Le frais :

La viande est mise dans un sac à soufflet puis dans un carton.


Le sous film :

Deux possibilités :
  • Pièces de viande mises sous film
  • Barquettes mises sous film

Le sous vide :

Cette méthode consiste à mettre la viande dans un sac alimentaire approprié et à retirer l’air à l’intérieur puis à fermer hermétiquement celui-ci. Ce procédé permet de ralentir le développement des bactéries et l’altération de la viande.

Le sous atmosphère modifiée :​

Le produit est conditionné dans une barquette hermétique dans laquelle est injectée un gaz binaire contenant les principaux composés de notre atmosphère de base avec des proportions qui permettent la bonne tenue des produits. Cette atmosphère modifiée permet de ralentir le développement des bactéries aérobies

Le Darfresh ® :

L'innovation réside en partie dans le produit : prêt à cuisiner mais aussi dans l'emballage : procédé Darfresh® : films spéciaux qui entourent le produit et le joint sur toute la surface de l'emballage comme une seconde peau, en préservant la forme, la texture et l'intégrité.