Agneaux d'origine NZ :

La Nouvelle-Zélande de par son climat et son cadre particulièrement favorable à l’élevage possède l’un des plus importants cheptels d’agneaux par habitant au monde. Le climat tempéré et un sol particulièrement adaptés aux grandes prairies nécessaires pour l’élevage extensif d’agneaux, font de la Nouvelle-Zélande un pays producteur d’agneaux de qualité.

Agneaux d'origine UE :

L’agneau St George (ou agneau Cottage) est produit exclusivement au Royaume-Uni  (Angleterre, Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles). La marque agneau St George garantit une production d’agneaux certifiée par la Norme Qualité EBLEX pour l’agneau britannique. La Norme EBLEX a pour but d’améliorer la  qualité et la régularité d’approvisionnement des agneaux sur l’année. L’état d’engraissement est aussi régulé et standardisé par cette norme. En outre, certains critères de cette norme permettent d’améliorer la tendreté de la viande en fin de saison. L’agneau St George est ainsi une marque reconnue et appréciée des consommateurs.

Les agneaux peuvent aussi venir de divers pays de l’Union Européenne selon les approvisionnements du moment. Nous garantissons une sélection des fournisseurs sur leur sérieux et leur qualité de viande.

Agneaux d'origine France :

La France est réputée comme un producteur d’agneau de qualité. Grâce à des races rustiques et à des herbages de qualité, l’agneau français est reconnu pour sa qualité gustative supérieure. La France possède beaucoup d’IGP et de labels de qualité pour ses productions animales.


Les autres espèces :

Nos origines se trouvent dans la découpe et le conditionnement de viande d’agneau. Toutefois face aux attentes de nos clients en termes d’équilibre de matière, ou de diversité d’approvisionnement, nous avons su élargir notre gamme de produit. Désormais des produits de négoce en  bœuf, veau, porc et en volailles sont ainsi proposés aux clients.
Les origines de ces viandes sont diverses. De par notre expertise, nous recherchons toujours les meilleurs lieux d’approvisionnement.